Règlement intérieur & chartes

Règlement intérieur du collège :

• pour consulter le règlement intérieur du collège Gambetta, cliquez sur ce lien.
  • pour consulter la révision du Règlement intérieur concernant l’interdiction du téléphone portable conformément à la loi n°2018-698, cliquez sur ce lien.
  • pour consulter la réglementation concernant l’usage du garage à vélo, cliquez sur ce lien.
  • pour consulter le règlement et les modalités du restaurant scolaire du collège Gambetta, cliquez sur ce lien.

Charte des règles de civilité du collégien :

pour consulter la charte des règles de civilité du collégien, cliquez sur ce lien.

Charte des sorties et des voyages scolaires :

pour consulter la charte des sorties et des voyages scolaires, cliquez sur ce lien.

Charte de la laïcité à l’école :

pour consulter la charte de la laïcité, cliquez sur ce lien.

Charte pour l’éducation artistique et culturelle :

pour consulter la charte de l’éducation artistique et culturelle, cliquez sur ce lien.

Charte pour l’éducation à la culture et à l’éducation numériques :

pour consulter la charte de l’éducation à la culture et à l’éducation numériques,
cliquez sur ce lien.

Charte d’usage des TIC :

pour consulter la charte d’usage des TIC (technologies de l’information et de la communication),
cliquez sur ce lien.

Pour retourner au sommaire de la rubrique « Le collège » : lien.