Clubs de la pause méridienne

Les clubs de la pause méridienne : présentation :

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations et les activités menées au collège Gambetta dans les clubs de la pause méridienne.

Durant la pause méridienne, les élèves peuvent participer aux clubs. Les activités qui sont proposées (voir ci-dessous) sont animées par des enseignants.

Pour y participer, une inscription auprès des enseignants concernés est nécessaire, valable pour toute l’année scolaire. Les élèves membres des clubs sont prioritaires pour le passage à la cantine.

Activités de clubs pour l’année 2023-2024 :

Pour retrouver les informations et les articles concernant les activités menées dans les clubs de la pause méridienne : lien.

Pour retourner au sommaire de la rubrique « les activités pédagogiques du collège Gambetta » : lien.