Ateliers de la S.E.G.P.A.

Les Ateliers de la S.E.G.P.A. : présentation :

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations et les actions menées au collège Gambetta par les ateliers de la S.E.G.P.A.

En plus des enseignements disciplinaires, des enseignements pré-professionnels sont proposés aux élèves de la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté. Au collège Gambetta, il s’agit de :

• l’atelier Hygiène Alimentation Service avec son restaurant d’application. Ce champ professionnel est enseigné par Mme ZAÏRI.

• et l’atelier Vente Distribution Logistique. Ce champ professionnel est enseigné par  M. BENOUAHLIMA.

Pour retrouver les informations et les articles concernant les actions menées dans les ateliers H.A.S. et V.D.L. : lien.

Pour retourner au sommaire de la rubrique « les activités pédagogiques du collège Gambetta » : lien.