Projets santé

Les projets santé : présentation :

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations et les actions menées au collège Gambetta sur le thème de la santé.

De la maternelle au Lycée, le parcours éducatif de santé permet de structurer la présentation des dispositifs qui concernent à la fois la protection de la santé des élèves, les activités éducatives liées à la prévention des conduites à risques et les activités pédagogiques mises en place dans les enseignements en référence aux programmes scolaires. Pour plus de renseignements sur le Parcours éducatif de santé, cliquez sur ce lien.

Pour retrouver les informations et les articles concernant les actions menées sur le thème de la santé (opération petits-déjeuners 6e, prévention des conduites addictives, …) : lien.

Pour retourner au sommaire de la rubrique « les activités pédagogiques du collège Gambetta » : lien.