Résultats du concours de décoration des portes de salle de cours et des bureaux du collège (22 décembre 2023)

Voici les résultats du concours de décoration des portes de salle de cours et des bureaux du collège.

Première place : salle 012
​(63 votes).
Deuxième place ex æquo : salle 203 et salle de 112
(48 votes chacune).
Nous remercions les élèves (254 votes) pour leur participation au vote et mais aussi tous les personnels qui ont décoré leur porte de salle de cours ou de bureau contribuant à une ambiance positive au sein du collège !
Un grand merci tout particulier aux membres du C.V.C pour l’idée, la diffusion des informations auprès des adultes et de la création des affiches, à Elyne D. (4e Davis) pour l’accrochage des affiches et la décoration du hall pour la Christmas’ pull party,  à Lise L. (3e Gary) pour sa présence près de l’urne lors du vote et enfin aux élèves qui ont participé au dépouillement : Chloé V., Anaïs S, Lucas W. (6e Bonheur), Ryan C. (5e Fauré) et Louca L. (6e Diversité).
Nous espérons pouvoir reconduire cette action l’an prochain avec encore plus de participants !