Projet eTwinning : activité n°4 « ¿Dónde se habla español ? » (février 2023)

Activité n°4 : « ¿Dónde se habla español ? » (Où parle-t-on l’Espagnol ?)

Dans le cadre du projet eTwinning entre la 4e Curie et une classe italienne, voici la quatrième activité qui a eu lieu durant le mois de février 2023.

Cette fois-ci, nous avons proposé aux élèves de voyager et de découvrir les différents pays où on parle l’espagnol.

Pour cela, ils ont travaillé en groupe en salle informatique. Ainsi, ils ont créé des diaporamas qui donnent des informations (le drapeau, la situation géographique, un endroit emblématique de ce pays, une danse traditionnelle ou un plat traditionnel, etc.) sur le pays choisi.

Lors de la seconde visioconférence avec les élèves italiens le 02 février 2023, chaque groupe (ou pays) devait répondre aux questions d’un autre pays. Et, poser à leur tour des questions à un autre pays.

Mme MARTINEZ