Projet eTwinning : activité n°2 : « Las Fiestas de Fin de Año » (décembre 2022-janvier 2023)

Activité n°2 : « Las Fiestas de Fin de Año » (Les Fêtes de Fin d’Année) :

Dans le cadre du projet eTwinning entre la 4e  Curie et une classe italienne, voici la deuxième activité qui a eu lieu durant les mois de décembre 2022 et de janvier 2023.

Les élèves ont regardé une vidéo sur les fêtes en Espagne et ont réalisé une compréhension orale. Tous ont bien réussi !

Ensuite, ils ont dû chercher un plat et une tradition concernant les célébrations de fin d’année en France pour expliquer et partager avec les élèves italiens.

Ainsi, nos élèves ont découvert des traditions et des plats traditionnels de l’Italie. Le « panettone » et le « pandoro » sont les desserts les plus plébiscités !

¡Felices fiestas para tod@s ! ¡Y felices vacaciones de Navidad !

Mme MARTINEZ