Journée du t-shirt blanc : pour garder souvenir de cette année scolaire 2023-2024 (28 juin 2024)

Pour finir cette année scolaire, et à la demande de plusieurs élèves, les membres du C.V.C. ont invité élèves et adultes à participer à la première journée du t-shirt blanc le vendredi 28 juin 2024.

Nombreux ont été ceux qui ont porté ou simplement amené un t-shirt. Certains ont fait signer leurs camarades, mais aussi des enseignants, des A.E.D. des agents et le chef de cuisine, sans oublier M. GILLIOT et Mme BOLLUYT. Tous ont été ravis !

Voici quelques photographies prises dans la cour :

Cette action a permis de conclure cette dernière semaine avant les épreuves écrites du D.N.B. dans une ambiance positive. Nul doute qu’elle sera reconduite l’an prochain avec le plus grand plaisir !

Les membres du C.V.C.