Journée de l’élégance et de la courtoisie : MERCI à tous ! (14 juin 2022)

Nous remercions l’ensemble des élèves et des adultes qui ont participé à la journée de l’élégance et de la courtoisie ce mardi 14 juin 2022 !

Cette année encore, les membres du jury, Mme MACHO et Mme BULCOURT ont eu du mal à vous départager. Nous félicitons ainsi les élèves qui ont remporté le concours :

• Kamelia T. (3e Dumas) et Rosa C. (3e Camus).
  • Léo D. (4e Giroud) et Youcef L. (6e Franchise).

Le jury accorde une mention spéciale aux élèves suivants :

• Lina B. (6e Franchise) et Shaina F. (4e Davis).
  • Luca S. (6e Diversité) et Billal M. (5e Bizet)

​Nous remercions le F.S.E. pour les prix offerts aux lauréats, ainsi que M. DEVISSE, chef de cuisine et son équipe pour la confection du goûter, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette journée !

Vous retrouverez l’ensemble des photos qui ont été prises lors de cet événement sur l’écran dans le hall du collège. En voici quelques-unes :

A l’année prochaine pour une nouvelle journée de l’élégance et de la courtoisie !

Les membres du C.V.C., Mmes DE FARIA et DUVIVIER.