Journée de l’élégance et de la courtoisie : bravo à tous les participants ! (13 juin 2023)

De magnifiques robes ou des pantalons chics, des chemises, avec cravate ou nœud papillon, de superbes vestes de costume, des chapeaux et autres accessoires, … : très nombreux ont été les élèves à venir avec des tenues choisies avec beaucoup  soin à l’occasion de la journée de l’élégance et de la courtoisie qui s’est déroulée le mardi 13 juin 2023.

Ceux qui le souhaitaient ont aussi participé au concours visant à désigner les deux filles et les deux garçons les plus élégants. Les membres du jury, Mme MACHO et Mme BULCOURT, ont départagé, non sans mal, les 130 candidats et ont désigné comme lauréats du prix de l’élégance et de la courtoisie 2022-2023 :

• Tiphaine D.–C. (3e Baudelaire) et Shaïna F. (3e Camus).
  • Titouan L. (4e Davis) et Enzo R.–G. (3e Baudelaire).

Un prix d’honneur a également été décerné à Martin P.  (6e Bonheur).

Nous les félicitons mais aussi tous les élèves et adultes qui ont participé.

Nos remerciements s’adressent à tous ceux qui ont permis le bon déroulement de cette journée et notamment aux membres du C.V.C. (qui ont réalisé les affiches), aux agents de cuisine pour le délicieux goûter offert aux participants du concours en fin de journée, au F.S.E. pour les bons cadeaux offerts aux gagnants.