Label « ici je mange local » : le collège Gambetta récompensé (décembre 2020)

Le label « Ici je mange local » récompense les restaurations collectives dont les menus intègrent au moins 20% de produits locaux et de saison.

Il est décerné collectivement par la Région Hauts-de-France, le Département du Nord, la Métropole européenne de Lille et l’association des Maires du Nord, en partenariat avec la chambre régionale d’agriculture.

Le collège Gambetta s’est vu décerné une étoile. Celle-ci est une réelle reconnaissance pour la qualité du travail de M. GUERFI, gestionnaire, de M. DEVISSE, Chef de cuisine, et son équipe : nous les félicitons et les remercions pour leur engagement à la fois en faveur des élèves et commensaux fréquentant la demi-pension mais aussi en faveur de l’environnement !

Lien vers l’article publié sur le site Internet du Département du Nord.