« Haut les chœurs au collège Gambetta » (article paru le 13 mai 2022)

HAUT LES CHŒURS AU COLLÈGE GAMBETTA

​ »Beaucoup de talent pour ce défi relevé avec brio par la chorale du collège Gambetta.

​Sur « Une vie de chat », les élèves mettent à l’honneur le pouvoir de la musique.

​L’histoire est construite autour de Miaou , fille unique dont la maman décède et le papa déprimé, la délaisse. Pour faire réagir ce dernier, Miaou quitte le domicile et s’aventure seule …

​Avec un choix de chants et musiques, de Chopin à Stromae, en passant par Simon and Garfunkel, Nirvana et beaucoup d’autres, l’émotion était palpable dans le théâtre de l’Eden comble.

​Sans omettre les jeux de théâtre, les chorégraphies, une jolie mise en scène, la soirée était un réel plaisir musical partagé.

​Bravo aux choristes et à Mme WEGSCHEIDER, professeure d’éducation musicale et cheffe de chœur. »

Source.