Exposition sur les droits et les devoirs des enfants par les élèves de 6e Bias de Priène, 6e Euclide et 6e Hypatie (du 07 au 11 mai 2018)

Les élèves de 6e Bias de Priène, de 6e Euclide et de 6e Hypatie ont exposé du 7 au 11 mai 2018 leurs affiches réalisées dans le cadre du cours d’E.M.C. sur le thème des droits et des devoirs des élèves.

Les élèves de 6e Bias de Priène ont travaillé sur le droit à l’éducation des enfants dans le monde et en France :

Les élèves de 6e Euclide ont travaillé sur le thème des devoirs des enfants :

Enfin les élèves de 6e Hypatie ont travaillé sur le thème des droits des enfants :

Entre le 07 et le 11 mai 2018, les élèves de ces 3 classes ont ainsi travaillé sur cette exposition en complétant un livret et ont voté pour désigner pour chaque thème la meilleure affiche.

Voici les lauréats du concours qui sont félicités ainsi que tous les élèves dont le travail a été fait avec beaucoup de sérieux :

Mme DUVIVIER.