Exposition égalité filles-garçons (juin 2021) et spectacles de théâtre (11 et 17 juin 2021)

Exposition égalité filles-garçons :

les élèves des classes de 5e ont travaillé sur le thème de la lutte pour l’égalité filles-garçons dans le cadre des cours d’E.M.C., de français et avec la vie scolaire. Leurs travaux sont exposés dans le hall du collège durant le mois de juin 2021.

Les élèves de 5e, ainsi que les membres du C.V.C. et de l’atelier défense ont aussi assisté à des spectacles de théâtre sur cette thématique :

• tout d’abord la lecture mise en scène du livre Angélique boxe par son auteur lui-même, Richard COUAILLET, et une actrice (le vendredi 11 juin 2021) :
  • et aussi le spectacle de l’Embardée qui a eu lieu le jeudi 17 juin 2021 :

Nous remercions les intervenants pour la qualité de leur prestation mais aussi pour leur disponibilité pour les élèves qui ont pu poser de nombreuses questions.