ELECTIONS C.V.C. : rédaction des professions de foi des candidats au C.C.C le mardi 05 octobre 2021 de 13h50 à 14h45

A tous les élèves du collège

​Depuis plusieurs années, au collège Gambetta, un conseil de vie collégienne permet à des élèves élus de participer à des projets citoyens (collectes, label école sans racisme, organisation de la journée de l’élégance, …) et à la vie du collège (visite lors des journées portes ouvertes, activités pour l’intégration des 6es, …).

Ainsi pour cette année scolaire 2021-2022, les élections du C.V.C. auront lieu le mardi 12 octobre 2021 en salle polyvalente.

Aux élèves qui souhaitent être candidats : nous vous donnons rendez-vous le mardi 05 octobre 2021 de 13h50 à 14h45 au C.C.C. pour rédiger les professions de foi pour affichage.

Merci d’avance à tous pour votre engagement.

​Mme DE FARIA et Mme DUVIVIER.