CROSS du collège (17 octobre 2023) : photographies et podium

Ce mardi 17 octobre 2023, l’ensemble des élèves a participé au CROSS du collège. Ils avaient le choix entre la formule loisir (un tour) ou compétition (deux tours). Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors des courses qui se sont succédées durant la journée. Bravo à tous !

Nous adressons également nos félicitations à tous les élèves qualifiés pour le CROSS de district.

Dans le cadre de la liaison école-collège, lors de cette journée sportive, nous avons eu le grand plaisir d’accueillir les élèves de CM2 de l’école du Petit-Prince et de Paul Bert. Cette première immersion a permis aux élèves de CM2 de commencer à découvrir le collège, mais aussi aux élèves de 6e de revoir leurs professeurs des écoles de l’an passé !

Un grand MERCI à l’ensemble des enseignants d’E.P.S. pour l’organisation du CROSS, ainsi que tous les personnels qui ont participé à la réussite de cette journée.