Concours d’affiche « Non au Harcèlement » par les classes de 6e (du 10 au 14 décembre 2018)

Comme chaque année, les élèves de 6e ont été sensibilisés sur le sujet de la lutte contre le harcèlement à l’école lors d’une intervention des C.P.E. durant une heure de vie de classe.

Cette année, dans le cadre des cours d’E.M.C., les élèves de 6e ont ensuite réalisé des affiches afin de dire : « Non au Harcèlement ! ». Leurs travaux ont été exposés du 10 au 14 décembre 2018 dans le hall du collège.

L’ensemble des élèves et des adultes du collège ont été invités à voter pour désigner la meilleure affiche. Voici les 3 affiches arrivées en tête des suffrages. Nous félicitons l’ensemble des élèves pour leur investissement et un grand bravo aux gagnants !