Comédie musicale sur le thème d’Alice au pays des merveilles par les collégiens de Gambetta (article paru le 27 mai 2015)

Comédie musicale sur le thème d’Alice au pays des merveilles
par les collégiens de Gambetta

(article paru le 27 mai 2015) :

Par la Voix du Nord (lien)

Le collège Gambetta de Lys-lez-Lannoy présentait vendredi son nouveau spectacle « Alice, le retour au pays des merveilles ».

Plus d’une soixantaine d’élèves de la choral et du club de théâtre ont emmené les spectateurs à travers le temps sur les traces d’Alice, de la reine de cœur, du chapelier fou, du lapin blanc… une comédie musicale où acteurs et choristes se sont magnifiquement adaptés à l’univers délirant de Lewis Caroll, en proposant des chants d’une extrême diversité, allant de l’opéra, au negro-spiritual, en passant par le rock et réservant bien des surprises.

Le public du théâtre de l’Eden a exprimé sa satisfaction par de chaleureux applaudissements. Mesdames BUBROVSKY, professeur de français et responsable du club théâtre et WEGSCHEIDER, professeur d’éducation musicale et chef de la chorale, avaient tout lieu d’être fières de leurs disciples à l’issue de la représentation.