Collecte en faveur de Ludopital organisée par des ambassadeurs de 6e Courtoisie, 6e Franchise et du club « Citoyens, Citoyennes » (mai 2023)

Le jeudi 13 avril 2023, les élèves de 6e Courtoisie, de 6e Franchise et les membres du club « citoyens, citoyennes » ont assisté au collège Gambetta à une présentation de l’association LUDOPITAL faite par M. TERMEULEN.

La journée s’est poursuivie par la visite des locaux de l’association et la rencontre avec les bénévoles qui fut un moment de partage pour tous.

C’est dans le cadre du programme d’E.M.C. de 6e et de l’engagement que les élèves de 6e Courtoisie, de 6e Franchise et du club « Citoyens, Citoyennes » ont été ambassadeurs de la collecte de jeux pour l’association organisée durant le mois de mai 2023 au collège.

Un grand merci à tous pour les dons qui aideront LUDOPITAL et les enfants hospitalisés.

Mme MARTIN.