La deuxième place pour notre équipe de tennis de table aux championnats de France : récit et photographies (du 23 au 25 mai 2023)

Notre équipe de tennis de table en sport partagé a terminé deuxième aux championnats de France qui se sont tenus à Auch du 23 au 25  mai 2023. Nous les félicitons tous !

Voici le récit et les photographies de ces trois jours de compétitions.

MARDI 23 MAI 2023 :

L’équipe de tennis de table qualifiée aux championnats de France est bien arrivée à Auch. Le trajet qui a duré 12 heures en car s’est bien déroulé.

L’équipe a hâte de pouvoir commencer les premiers matches en sport partagé ce mercredi ! Tout le collège lui souhaite bonne chance !

MERCREDI 24 MAI 2023 :

Les matches de poule ont eu lieu le matin. L’équipe du collège a fini premier : victoire 5 à 0 ! Bravo à tous.

JEUDI 25 MAI 2023 :
​L’équipe du collège a remporté sa 1/2 finale (3-0).

Malheureusement l’équipe du collège est tombée sur une équipe adverse très forte en finale. Elle est parvenue ainsi à se hisser à une magnifique deuxième place.

Bravo à Océane, Serigne, Billal, Ilyès et Martin qui ont tout donné. Mention spéciale à notre arbitre Tylann, qui a validé son diplôme d’arbitrage de niveau national !

Heureux et fiers de nos élèves qui ont eu une attitude exemplaire.

De beaux souvenirs, beaucoup de rires et de nombreux ascenseurs émotionnels durant cette belle aventure sportive.

Mention spéciale à Mme DARCHICOURT qui peut être fière des élèves qu’elle forme !

Ilyès (jeune coach), Océane, Martin, Serigne, Billal, Tylann (jeune officiel),
M. COVAREL et Mme DARCHICOURT