Championnat de France : félicitations à notre équipe de tennis de table pour la cinquième place (du 13 au 15 mai 2024)

Les championnats de France de tennis de table ont eu lieu ces 13, 14 et 15 mai 2024 à Blois.
Notre équipe de sport partagé composée de 6 élèves a représenté le collège : Serigne G., Billal M., Océane A., Nathan V., Ilyes C. et notre arbitre Charly G.

L’équipe termine cinquième de France avec une seule défaite en quart de finale sur le score de 3 à 2.

Charly G. a obtenu son diplôme national d’arbitre et Ilyes C. a obtenu son diplôme national de coach.

Félicitations à tous pour ce beau résultat et ce bel engagement. Les élèves ont eu une très bonne attitude tant pendant les matchs comme en dehors des matchs.
Vous pouvez être fiers de vous, moi je suis fière de vous.

Merci à M. TARTARA pour l’accompagnement de l’équipe.

Mme DARCHICOURT

Pour prendre connaissance des autres actualités du collège : lien​.