Journée nationale du sport scolaire : découverte des activités proposées par l’Association sportive du collège – UNSS pour les classes de 6e (18 septembre 2024)

Ce mercredi 18 septembre 2024, les classes de 6e ont découvert, lors de la journée nationale du sport scolaire, plusieurs activités proposées par l’Association sportive du collège durant la pause méridienne et le mercredi après-midi.

Les élèves ont ainsi participé à des ateliers de badminton, gymnastique rythmique, basket-ball et cirque, animés par les enseignants d’E.P.S.

Que tous soient remerciés pour l’organisation de cette matinée de découverte sportive qui a beaucoup plu aux élèves.

Pour rappel, voici le tableau des activités des l’A.S. pour cette année 2024-2025 :