Projet « Elèves-on-nous » : les contremarches des escaliers décorées par les membres du C.V.C. (20 juin 2024)

Au cours de cette année scolaire, les membres du C.V.C. ont travaillé sur un projet intitulé « Eleves-on nous ».

Dans le but d’améliorer le cadre de vie du collège pour les élèves et les adultes, ils ont réalisé des affiches collées sur les contremarches des escaliers près de l’ascenseur et menant aux premier, deuxième et troisième étages.

Les thématiques choisies par les membres du C.V.C. étaient : un dialogue entre élèves, « Bonne journée » en plusieurs langues,  des verbes irréguliers anglais, des formules et des théorèmes mathématiques, des citations/proverbes et enfin des phrases d’encouragements.

Les objectifs de ce projet sont de permettre aux camarades d’apprendre différemment, d’égayer les escaliers et de les rendre plus attractifs.

Nous remercions et félicitons les membres du C.V.C. qui ont réalisé les nombreuses affiches des contremarches non seulement avec sérieux et application, mais aussi avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme.

Nous espérons que les élèves et les adultes du collège apprécieront le résultat !

Les membres du C.V.C.