Un gala de gymnastique rythmique pour conclure l’année (18 juin 2024)

Depuis 2 ans, Mme BEGUIN, enseignante en E.P.S., anime avec beaucoup d’enthousiasme et de passion l’activité de gymnastique rythmique de l’Association sportive du collège. Cette année 2023-2024, les mardi et/ou vendredi, les membres de l’A.S. gymnastique rythmique se sont entraînées, certes avec sérieux et application, mais aussi avec beaucoup de plaisir afin de se préparer aux compétitions qui ont eu lieu les 03 avril, 29 mai et 12 juin 2024. Ballon, ruban, cerceau, autant d’engins qu’elles ont appris à manipuler sur des chorégraphies accompagnées d’une musique rythmée, pour un ensemble harmonieux et des enchaînements des plus gracieux.

Ce mardi 18 juin 2024, et afin de conclure l’année scolaire marquée par de bons classements aux diverses compétitions (de G.R. et de Festi’GR), les membres de l’A.S. gymnastique rythmique ont présenté leur travail sous forme de gala devant leur famille, des élèves et des personnels du collège. Chacun a pu apprécié la qualité de leur travail et ce très beau spectacle a reçu des applaudissements nourris des spectateurs.

Mme BEGUIN, très fière des membres de l’AS gymnastique rythmique, a été aussi très émue par le bouquet de fleurs qu’elles lui ont offert en remerciement pour cette belle année passée ensemble !