C.V.C. : les membres du C.V.C. organisent les moments liés aux festivités de fin d’année au collège (du 29 novembre au 22 décembre 2023)

Cette année les membres du C.V.C. ont pris part à l’organisation au collège de plusieurs moments liés aux festivités de fin d’année.

Ce mercredi 29 novembre 2023, 5 d’entre eux, Louna C., Nolan H., Mia D. A., Elyne D. et Lily-Rose G. ont décoré le désormais traditionnel sapin installé dans le hall.  Un vrai travail d’équipe au cours duquel ils ont décidé de choisir deux couleurs : blanc et or. Bravo à eux pour leur décoration soignée.

La suite du programme : la Christmas’ pull party le vendredi 22 décembre 2023.

Ce jour aura également lieu le vote pour désigner la porte de salle de cours ou de bureau la mieux décorée (urne installée dans le hall du collège). Voici un exemple :

Merci à tous les membres du C.V.C. pour leur engagement !